Son oreille se régénère dans son avant bras

Son oreille se régénère dans son avant bras.

Un acte chirurgical a permis à un accidenté de la route de garder en vie l’une des parties de son anatomie.

Dans la province de Shaanxi, dans le nord-ouest de la Chine, un jeune homme nommé Ji a été victime d’un accident de voiture qui lui a fait perdre son oreille. Les chirurgiens ont alors entrepris de lui recréer son oreille à partir de morceaux de cartilage de son propre corps. Même si cet acte a déjà été pratiqué et se fait de plus en plus, il s’agit d’un processus très long et fastidieux.

Implantée dans le bras, l’oreille a dû être formée jour après jour. Le chirurgien explique que l’oreille est l’une des parties les plus compliquée à régénérer, étant donné qu’elle est composée de nombreuses parties. Le patient qui n’a cependant pas perdu l’audition, explique énormément souffrir de ce défaut physique et espère très prochainement que l’oreille arrive à la fin de sa création afin qu’elle lui soit implantée sur la tête.

Source : Son oreille se régénère dans son avant bras

Vous aimez cet article ?

1 point
J'aime J'aime pas

Total votes: 1

J'aime : 1

pourcentage de J'aime : 100.000000%

J'aime pas : 0

pourcentage de J'aime pas : 0.000000%


Article écrit par petitbuzz

Photo du profil de petitbuzz

Administrateur du site. Passionné de nouvelles technologies et webmaster au service du buzz et des bonnes actus au fil du web, j'aime vous faire partager mes découvertes et mes coups de cœur ! J'adore le high-tech, les objets connectés, l'innovation, les jeux vidéo, la musique, la littérature, l'humour, le marketing .. et surtout le buzz ! ;)

9_CDISCOUNT GENERIQUE_visuel018_1024x768.gif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *