SIDA : un britannique est-il sur le point d'être guéri ?

Un grand bond en avant ! Bonne nouvelle dans le domaine de la santé. Un homme britannique est sur le point de devenir le premier patient à être complètement guéri du VIH grâce à une thérapie révolutionnaire. Ça ferait de lui la première personne à être guérie de la maladie dans le monde. Un conglomérat de scientifiques, regroupant 5 grandes universités anglaises, a joint ses efforts afin d’établir une nouvelle thérapie permettant de trouver le vaccin contre le virus du sida. Le traitement sera testé sur un homme britannique, qui pourrait donc devenir le premier guéri du virus. Ainsi, il s’agirait là de la première guérison complète.

Ce traitement, élaboré par des scientifiques, est actuellement utilisé sur 50 patients. Parmi eux, un homme de 44 ans, au centre de toutes les attentions. Ce traitement a vocation à s’attaquer à la maladie même lorsque les cellules sont en état dormant.

Vous aimez cet article ?

1 point
J'aime J'aime pas

Total votes: 1

J'aime : 1

pourcentage de J'aime : 100.000000%

J'aime pas : 0

pourcentage de J'aime pas : 0.000000%

Vous êtes inspiré(e) ? Publiez un article !


Article écrit par petitbuzz

Photo du profil de petitbuzz

Administrateur du site. Passionné de nouvelles technologies et webmaster au service du buzz et des bonnes actus au fil du web, j'aime vous faire partager mes découvertes et mes coups de cœur ! J'adore le high-tech, les objets connectés, l'innovation, les jeux vidéo, la musique, la littérature, l'humour, le marketing .. et surtout le buzz ! ;)

9_CDISCOUNT GENERIQUE_visuel018_1024x768.gif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *