Sez, son premier album : Réalité – Le clip de 50 Nuances of Sez

SEZ

1er album Réalité

Disponible chez 77 Music

Le rappeur Sez sort enfin son premier album Realité ! Fort du succès de ses clips sur YouTube (plus de 800 000 vues en l’espace de quelques mois), Sez, originaire de Calais, aujourd’hui installé à Paris, sort Réalité, un premier album de 10 titres dont 2 inédits déjà en tête des meilleurs ventes.

Approché par le label 77 Music qui a pris en charge sa carrière, Sez se consacre aujourd’hui entièrement à la musique et réalise ses productions dans son propre studio.  Sa carrière a commencé avec la publication sur Youtube de son titre Pardonne-Moi, qui a rencontré tout de suite son public sur Youtube et les réseaux sociaux. Les titres Loup, puis 50 Nuances of Sez ont suivi qui ont prouvé que Sez a un style, une vraie plume, un naturel qui fait mouche beaucoup d’histoires et de textes et qu’il est nourri de nombreuses influences. On vous propose de découvrir sa Réalité, en retrouvant le clip de 50 nuances of Sez.

Sez a grandi à Calais jusqu’à l’âge de 8 ans, avant de rejoindre la banlieue parisienne. A l’âge de 10 ans, on lui diagnostique le syndrome de Gilles de la Tourette. Cette maladie est un gros handicap, mais Sez ne baisse pas les bras et ce sera une motivation supplémentaire pour sa carrière.

En 2014, il est dans l’obligation d’arrêter ses études à cause du syndrome. Sez se recentre alors sur la musique et se met à composer pour des artistes locaux et d’autres plus connus (Déwawa, Guetto Fabulous Gang, Shirdé, Alibi Montana, Bozo, H4AS…..) Après un long repos en Grèce, Sez rencontre des personnes qui lui donnent confiance en lui et l’encouragent à continuer de faire de la musique.

De retour en Ile de France, Sez commence une formation dans le commerce international et crée ses premières productions musicales. Enfermé dans son propre studio d’enregistrement il se met à composer de nouveaux titres dans l’idée de développer sa propre carrière.

La musique est comme un exutoire pour lui, et cela nourrit la qualité de ses paroles. Sez se fait alors connaître dans le rap français avec « Pardonne moi » publié sur sa chaine Youtube, puis il enchaîne les titres et les clips jusqu’à obtenir en quelques mois plus de 800 000 vues et un public qui ne cesse de grandir et de le soutenir. L’audience générée sur internet les réseaux sociaux l’encourage à progresser, à approfondir ses productions, à travailler ses textes.

Aujourd’hui sort son premier album dans lequel on retrouve les titres phares qui l’on fait connaître comme Pardonne-moi, Loup, M’en Aller et 50 nuances of Sez, ainsi que deux inédits.

Vous aimez cet article ?

7 points
J'aime J'aime pas

Total votes: 7

J'aime : 7

pourcentage de J'aime : 100.000000%

J'aime pas : 0

pourcentage de J'aime pas : 0.000000%

Vous êtes inspiré(e) ? Publiez un article !


Article écrit par petitbuzz

Photo du profil de petitbuzz

Administrateur du site. Passionné de nouvelles technologies et webmaster au service du buzz et des bonnes actus au fil du web, j'aime vous faire partager mes découvertes et mes coups de cœur ! J'adore le high-tech, les objets connectés, l'innovation, les jeux vidéo, la musique, la littérature, l'humour, le marketing .. et surtout le buzz ! ;)

9_CDISCOUNT GENERIQUE_visuel018_1024x768.gif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *