Nouvel album 2016 de Soprano "L'Everest"

Deux ans après Cosmopolitanie, Soprano sort son nouvel Album L’Everest le 14 Octobre 2016.

sopranocoverbj

Porté par les singles « Ils nous connaissent pas, Cosmo, Fresh Prince, Clown et Millionnaire », l’album Cosmopolitanie de Soprano a été un vrai succès populaire. Le rappeur désormais suivi par 6 millions de personnes sur les réseaux sociaux en aurait même vendu quelque 500 000 exemplaires !

Après plus de 350 000 spectateurs et 100 dates pour le Cosmo Tour, Soprano revient sur le devant de la scène et annonce deux concerts événements le 30 Septembre 2017 à l’Accorhotels Arena de Paris-Bercy et le 7 Octobre à Marseille. Il sera alors le premier français après Johnny Hallyday à se produire au Nouveau Stade Vélodrome de la cité phocéenne ! Soprano y défendra son nouvel album L’Everest incluant les featurings de Black M (Attitude), Rihanna (Alonzo), Jul (Marseille c’est …) et Marina Kaye (Mon Everest). Son premier extrait « Le Diable ne s’habille plus en Prada » composé par Mej et Djaresma vous est présenté ci-dessous.

Le chanteur part d’une observation insolite : Les hommes ont surpassé le diable ! Ce dernier, raconté par Soprano, constate qu’il n’a pas besoin de travailler car « les élèves ont dépassé le maître ». Sur une ambiance trap teintée d’électro, le Marseillais met le doigt sur les dérives du monde actuel.

Il enchaine peu de temps après avec « En Feu« , avec une musique plus festive.

Personnellement j’ai hâte de découvrir le reste des titres que Soprano nous réserve dans ce prochain chef-d’œuvre !!

Vous aimez cet article ?

0 points
J'aime J'aime pas

Total votes: 8

J'aime : 4

pourcentage de J'aime : 50.000000%

J'aime pas : 4

pourcentage de J'aime pas : 50.000000%

Vous êtes inspiré(e) ? Publiez un article !


9_CDISCOUNT GENERIQUE_visuel018_1024x768.gif

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *