Un premier Roman pour Fred Chebel

Avec Fred Chebel, nous avons au moins un point commun. Celui d’avoir vécu dans la même région de France. La Moselle Est. Rien que pour ça, je vous encourage à lire et à découvrir son premier roman Karyne. Vous pouvez le commander directement en ligne sur le site des Editions Maia.

Voici un extrait, qui vous donnera sans doute l’envie de dévorer cet ouvrage.

« – Quand on a perdu un être cher, ça ne fait jamais longtemps. Ça fait vingt ans, mais il me semble que c’était hier. Ce n’est pas une découverte pour toi, mais je suis un être très sensible, et souvent dans ma vie, j’ai cru que j’étais très forte. En réalité, j’ai compris au fil du temps que j’avais au fond de moi une immense fragilité.

Elle lui demanda de la laisser seule quelques instants, elle avait besoin de se recueillir, d’écouter le silence et de contempler la beauté des choses. Sans dire un mot, il se retira quelques minutes.

– Ne t’éloigne pas trop s’il te plaît. J’ai besoin de te savoir que tu es là, tout près. A son retour, elle semblait enfin apaisée. »

Franck Bettannier

Vous aimez cet article ?

6 points
J'aime J'aime pas

Total votes: 6

J'aime : 6

pourcentage de J'aime : 100.000000%

J'aime pas : 0

pourcentage de J'aime pas : 0.000000%

Vous êtes inspiré(e) ? Publiez un article !


Article écrit par Fbettannier

Communicant pour le ministère de la Défense à Metz, je suis chargé d’enseignement vacataire à l'université de Metz, et autoentrepreneur dans la communication.

9_CDISCOUNT GENERIQUE_visuel018_1024x768.gif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *