Pokémon Soleil et Pokémon Lune

pokemon-soleil-lune

Tandis que nous célébrons les 20 ans écoulés depuis la sortie de Pokémon Rouge et Pokémon Vert au Japon, la nouvelle ère Pokémon est déjà annoncée ! Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront sur consoles Nintendo 3DS le 23 Novembre 2016, avec un nouveau monde, de nouveaux Pokémons et de toutes nouvelles aventures inédites !

Utilisez la Banque Pokémon pour transférer les Pokémons que vous aurez attrapés dans les versions 3DS de Pokémon Rouge, Bleu et Jaune vers votre exemplaire de Pokémon Soleil ou Pokémon Lune. Les Pokémons attrapés dans Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X et pokémon Y pourront être transférés de la même manière.

alola

Le jeu se déroule dans la région insulaire et paradisiaque d’Alola, dont les images dévoilées montrent qu’elle s’inspire de l’île d’Oahu située dans l’archipel d’Hawaï.

L’histoire reposerait sur un enfant fraîchement arrivé à Alola, qui rencontre un groupe d’amis fans de Pokémon. Euphorbe le professeur de ces deux jeux est le cousin du personnage principal et l’assistant du professeur Hala. Un second professeur qui apparaît dans le jeu, semblable au professeur Chen de la 1ère génération et qui s’intéresse aux formes régionales de certains Pokémons.

Voici les Starters que vous propose le professeur Euphorbe.

starter-pokemon-soleil-lune

Vous aurez le choix entre Brindibou de type Plante/Vol avec une nouvelle attaque « Feuillage« , Flamiaou de type Feu et enfin Otaquin de type Eau.

Et sans oublier les ennemis de cette génération qui se nomment la Team Skull qui sont au nombre de 5 et qui maltraitent tout le monde. Ils sont là pour détruirent les zones d’épreuves, là où vous êtes censés affronter les champions des arènes en titre. Autant vous dire que çà ne va pas trop vous arranger. Il y a tout d’abord Guzma, le chef de gang qui déteste personnellement le professeur Euphorbe. Guzma est un puissant adversaire en combat, mais vous vous verrez qu’il n’est pas des plus futés. Il y a aussi Apocyne, la grande sœur du groupe, et probablement la plus intelligente. Tout comme la Team précédente, la Team Skull possède également deux sbires, un garçon et une fille.

team-skull

La Team Skull peut également compter sur Gladio, un mercenaire accompagné de son Pokémon Type 0, qui n’est autre que le premier Pokémon exclusif dévoilé pour Pokémon Soleil et Lune.

gladio

Voila la Team Skull sévira sur les deux hémisphères , histoire de ne jamais vous laisser de répit.

En espérant vous avoir donner l’eau à la bouche par ses explications, il n’y a plus qu’a attendre fin Novembre pour pouvoir commencer cette aventure qui pour moi va être exceptionnelle et pleine de rebondissements.

Vous aimez cet article ?

2 points
J'aime J'aime pas

Total votes: 2

J'aime : 2

pourcentage de J'aime : 100.000000%

J'aime pas : 0

pourcentage de J'aime pas : 0.000000%

Vous êtes inspiré(e) ? Publiez un article !


9_CDISCOUNT GENERIQUE_visuel018_1024x768.gif

Un Commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *