La gloire n'a rien d'héroïque ! – Court Métrage

Aujourd’hui, en France, Stéphane Rebours est un opposant au régime totalitaire mis en place de force afin de relever le pays suite à la Seconde Guerre Mondiale. 

Après de longs mois de captivité avilissante perpétrée par la milice française, il sort de détention brisé, mais toujours avec l’objectif de faire prendre conscience de l’inhumanité de sa patrie. Aidé par deux complices, ils élaborent un stratagème médiatique impliquant la chaîne d’état. Le prix de leur liberté sera alors un lourd tribut à payer. La gloire n’a rien d’héroïque. 

Un film de Clara Amoretti, Youen Marivain, Léo Mondon, Julie Joumier, Louise Antoine et Mélodie Le Ray. Avec Arthur Pestel, Nathalie Doudou et Maxime Picot.

Vous aimez cet article ?

1 point
J'aime J'aime pas

Total votes: 3

J'aime : 2

pourcentage de J'aime : 66.666667%

J'aime pas : 1

pourcentage de J'aime pas : 33.333333%

Vous êtes inspiré(e) ? Publiez un article !


Article écrit par petitbuzz

Photo du profil de petitbuzz

Administrateur du site. Passionné de nouvelles technologies et webmaster au service du buzz et des bonnes actus au fil du web, j'aime vous faire partager mes découvertes et mes coups de cœur ! J'adore le high-tech, les objets connectés, l'innovation, les jeux vidéo, la musique, la littérature, l'humour, le marketing .. et surtout le buzz ! ;)

9_CDISCOUNT GENERIQUE_visuel018_1024x768.gif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *