Tentative ratée de remorquage à l’envers

Tentative ratée de remorquage à l’envers.

Début novembre, l’automobiliste polonais Kamil Kaczanowski est passé devant une scène inhabituelle qu’il a jugé bon de filmer. Sur le bord de la route, deux véhicules étaient attachés l’un à l’autre par leurs arrières respectifs via un câble. Normalement, tirer une voiture en panne s’effectue plutôt en accrochant l’avant du véhicule à tirer à l’arrière du véhicule remorqueur.

Évidemment, Kamil Kaczanowski le sait, et ne pouvait qu’éclater de rire en comprenant ce qu’ils tentaient de faire et ce qui allait se passer. Il n’a pas eu à attendre longtemps, puisqu’au bout d’une cinquantaine de mètres de ce remorquage étrange, la voiture tirée a heurté un lampadaire qui a vacillé sous la force de l’impact.
Source : Tentative ratée de remorquage à l’envers

Vous aimez cet article ?

1 point
J'aime J'aime pas

Total votes: 1

J'aime : 1

pourcentage de J'aime : 100.000000%

J'aime pas : 0

pourcentage de J'aime pas : 0.000000%


Article écrit par petitbuzz

Photo du profil de petitbuzz

Administrateur du site. Passionné de nouvelles technologies et webmaster au service du buzz et des bonnes actus au fil du web, j'aime vous faire partager mes découvertes et mes coups de cœur ! J'adore le high-tech, les objets connectés, l'innovation, les jeux vidéo, la musique, la littérature, l'humour, le marketing .. et surtout le buzz ! ;)

9_CDISCOUNT GENERIQUE_visuel018_1024x768.gif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *