Leçon de Vie – Clique x Honorine, 113 ans

Honorine Rondello est née le 28 juillet 1903 et à 113 ans, elle est la nouvelle doyenne des Français. Honorine a tout connu : la pauvreté, deux Guerres Mondiales, dix-sept Présidents de la République, l’invention de l’aviation, l’arrivée de la télévision (qu’elle aime beaucoup)… mais pas Internet. Pourtant, elle possède plus de réponses sur le sens de la vie que tous les moteurs de recherche du monde.

Mouloud Achour est allé rencontrer Honorine dans sa maison de retraite pour discuter de sa vision de notre époque et glaner au passage quelques conseils sur les relations humaines. Une jolie leçon de vie.

Clique c’est une galerie de portraits d’acteurs du quotidien et de sujets qui dessinent les contours du monde de demain. Chaque semaine, une nouvelle vidéo !

Vous aimez cet article ?

1 point
J'aime J'aime pas

Total votes: 1

J'aime : 1

pourcentage de J'aime : 100.000000%

J'aime pas : 0

pourcentage de J'aime pas : 0.000000%

Vous êtes inspiré(e) ? Publiez un article !


Article écrit par petitbuzz

Photo du profil de petitbuzz

Administrateur du site. Passionné de nouvelles technologies et webmaster au service du buzz et des bonnes actus au fil du web, j'aime vous faire partager mes découvertes et mes coups de cœur ! J'adore le high-tech, les objets connectés, l'innovation, les jeux vidéo, la musique, la littérature, l'humour, le marketing .. et surtout le buzz ! ;)

9_CDISCOUNT GENERIQUE_visuel018_1024x768.gif

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *